Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Élise Jourdan, rédactrice de chroniques littéraires et intervieweuse compulsive

3 participants

Aller en bas

Élise Jourdan, rédactrice de chroniques littéraires et intervieweuse compulsive  Empty Élise Jourdan, rédactrice de chroniques littéraires et intervieweuse compulsive

Message  FriedaM Lun 23 Juin 2014 - 17:07

Oyez, oyez !

Suite à un échange de mails avec Benoît, je viens me présenter sur le forum en tant que nouvelle recrue. J'apporterai des contributions de chroniques en littérature de l'imaginaire et pourquoi pas en itw (en français comme en anglais), et éventuellement dans la mise en place de nouveaux partenariats.

Je faisais partie de la rédaction de Jeu de rôle magazine et j'y étais responsable des dossiers dont je m'occupais de la thématique. Mais le rachat par les Sombres projets a entrainé de trop grands changements au sein de l'équipe (en fait, plus personne n'en fait partie).

Aussi, c'est avec grand plaisir que j'accepte la proposition de Benoît tenant à garder un pied dans le milieu rôliste ! Je ne suis pas une grande joueuse manque de temps et de tables, mais dès que l'occasion s'y présente je joue ! Et j'aime beaucoup les jeux de plateau (je peux éventuellement en chroniquer).

Durant mon temps libre, je lis beaucoup (ah bon ? ^^) et j'organise également toute la partie littérature et toutes les animations du Salon Fantastique tout en ayant mis en place les partenariats, en administrant la page Facebook et en organisant les concours. Autant dire que j'ai encore beaucoup de choses dans ma botte secrète à apporter à la Guilde d'Altaride  Wink 

Je dis donc merci à Benoît et à tous les autres membres de l'équipe de m'accueillir parmi eux !


Rôlistiquement.

FriedaM

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Élise Jourdan, rédactrice de chroniques littéraires et intervieweuse compulsive  Empty +1!

Message  Benoît Lun 23 Juin 2014 - 17:12

Bienvenue à bord !
Bon, le forum n'est pas forcément super actif, beaucoup de discussions se font directement par email... Mais n'hésite pas à poster ici des messages si tu veux toucher rapidement toutes les personnes qui s'intéressent aux projets du collectif.
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Élise Jourdan, rédactrice de chroniques littéraires et intervieweuse compulsive  Empty Re: Élise Jourdan, rédactrice de chroniques littéraires et intervieweuse compulsive

Message  Acqua Mar 24 Juin 2014 - 10:17

C'est quoi itw?
Acqua
Acqua

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Élise Jourdan, rédactrice de chroniques littéraires et intervieweuse compulsive  Empty Itw

Message  Benoît Mar 24 Juin 2014 - 10:27

Acqua a écrit:C'est quoi itw?
Interview.
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Élise Jourdan, rédactrice de chroniques littéraires et intervieweuse compulsive  Empty Re: Élise Jourdan, rédactrice de chroniques littéraires et intervieweuse compulsive

Message  Benoît Lun 3 Nov 2014 - 9:22

Hello Élise. Le tourbillon du Salon Fantastique passé, n'hésite pas à relancer ton projet de chronique littéraire pour la revue... Ou toute autre idée.
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Élise Jourdan, rédactrice de chroniques littéraires et intervieweuse compulsive  Empty Re: Élise Jourdan, rédactrice de chroniques littéraires et intervieweuse compulsive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum