Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Bande dessinée Fils des siècles

Aller en bas

Bande dessinée Fils des siècles Empty Bande dessinée Fils des siècles

Message  Benoît Sam 3 Mar 2018 - 17:52

En parallèle de l'écriture du livre de base du jeu de rôle Fils des siècles, je travaille actuellement sur un scénario de bande dessinée dans le même univers.
Je n'ai pas encore d'illustrateur pour ce projet, je me mettrai en recherche une fois que le texte sera un peu plus avancé, ce sera plus facile de montrer là où je veux en venir.
Pour l'instant il s'agit d'une préversion manuscrite d'une cinquantaine de pages, que je suis en train de convertir en document numérique.
L'intrigue se passera en Grèce, à l'époque de la guerre de Troie, et l'action sera centrée sur un personnage qui découvre l'immortalité.
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Bande dessinée Fils des siècles Empty Avancement du scénario de la bande dessinée

Message  Benoît Ven 15 Juin 2018 - 13:03

Bon, j'ai écrit à peu près la moitié du scénario de l'album, mais vu le peu de temps dont je dispose, j'ai décidé de mettre ce projet en veille.
Il vaut mieux que je me concentre sur l'écriture du livre de base du jeu de rôle avant de risquer d'en perdre la motivation. Car, comme son nom l'indique, c'est la base à partir de laquelle je pourrais ensuite plus facilement bâtir d'autres projets dans l'univers de Fils des siècles.
Donc je vais éviter de m'éparpiller, et rester focalisé sur le jeu de rôle. Je m'autoriserais sans doute quelques petites nouvelles ou scénarios de jeu de rôle, mais uniquement dans le but de préparer le livre et son ambiance de lecture et de jeu.
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum