Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Reprise de la métacampagne

Aller en bas

Reprise de la métacampagne Empty Reprise de la métacampagne

Message  Benoît Dim 24 Fév 2019 - 11:50

Le samedi 23 février 2019, j'ai à nouveau mené une partie de Star Wars d6, après quelque chose comme grosso modo dix ans d'arrêt.
Même si ça n'est pas encore évident, si on poursuit, j'intégrerai certainement ce nouveau fil d'aventures à la métacampagne Infinity.
J'ai choisi de revenir en arrière dans la période précédant l'épisode IV. 
On constate au passage que la décision de Disney de se débarrasser de l'univers étendu (devenu Legend, et globalement incompatible avec les nouveautés post-rachat) pose de sérieux problèmes de compatibilité avec les nouveaux films... et je ne parle même pas des autres supports, que je n'ai pas du tout suivi. Revenir à l'épisode IV me permet de rester dans un cadre connu, peu altéré, avec le conflit Empire/Rébellion.
J'ai deux joueuses. L'une joue un Jedi raté caché sur Tatooine, l'autre une danseuse Twi'lek un peu naïve que le premier a pris sous son aile. Ils se sont retrouvés plongés dans une attaque de la cantina par de mystérieux terroristes et on récupéré une mallette portant le logo de l'Empire, qui semble être ce que les méchants cherchent. Un début assez classique, finalement, qui devrait les amener à entrer en contact, tôt ou tard, avec la Rébellion.
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la métacampagne Empty Site web Soirées ludiques & SWD6

Message  Benoît Jeu 4 Avr 2019 - 13:28

J'ai placé quelques petites informations au sujet de ma reprise de campagne sur le site des Soirées ludiques de Raizeux, que j'anime dans mon village. Les parties se font plutôt chez les uns et les autres qu'à la salle municipale, mais ça reste quand même lié, et il n'est pas impossible qu'on joue aussi lors des soirées ludiques, ne serait-ce que pour faire découvrir le jeu de rôle à des visiteurs curieux.
Le site Internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La page Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les informations Star Wars sont dans la rubrique Jeu de rôle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum