Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Hello !

Aller en bas

Hello ! Empty Hello !

Message  Cidrolehein Mar 24 Sep 2013 - 0:12

Coucou les poulpes !

My name is Cidrolehein and i'm very happy to be there ! albino  Voilà, maintenant vous savez tous que je suis une buse en anglois. Je viens tout juste de faire connaissance avec votre magazine via "Un dé dans la face" (oui oui oui, l'article sur les nanas rolistes, forcément ^^) et woah ! Le projet a l'air super chouette et bien présenté !
Donc, moi je bosse pas, parce que j'ai pas le temps, et comme j'ai pas de sous, je sors plus de chez moi, fini, nada ! Alors, depuis un peu plus d'un an, je squatte chez mes potes et je leur propose un petit Cthulhulhu (je mange toutes leurs cacahuètes en passant...). Pour les connaisseurs, on a fini les Oripeaux et on va commencer les Masques de N... affraid 
Comme les soirées entre deux sessions tardent à venir, je commence aussi à rédiger des scénarios. Entre 0h et 2h du mat', il m'arrive de me lever tel un somnambule pour aller TOCer (mon jeu de mot est pourri, ça marche pas).
Sinon, il m'arrive d'être drôle parfois santa 
Cidrolehein
Cidrolehein

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum