Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Yep..

2 participants

Aller en bas

Yep.. Empty Yep..

Message  gregouille Mar 4 Fév 2014 - 23:33

Bonsoir,

Je suis Gregouille du Finistère sud.
Cela fait plusieurs mois que je lis différents numéros des chroniques d'Altaride.
Je me décide à rejoindre le forum pour essayer de proposer des articles,
Mais je ne sais pas sur quoi écrire et quelles sont les attentes du groupe.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement.
Gregouille

gregouille

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yep.. Empty Bienvenue Gregouille

Message  Benoît Ven 7 Fév 2014 - 17:41

gregouille a écrit:Je suis Gregouille du Finistère sud. Cela fait plusieurs mois que je lis différents numéros des Chroniques d'Altaride. Je me décide à rejoindre le forum pour essayer de proposer des articles, mais je ne sais pas sur quoi écrire et quelles sont les attentes du groupe.

Bonjour Gregouille,
Bienvenue sur le forum ! Tout d'abord merci de nous lire et de nous avoir rejoint ici. Les numéros de la revue sont réalisés à partir des contributions des volontaires.
Pour orienter les idées des gens motivés, nous avons un principe de thèmes : chaque mois, la revue aborde un thème différent. Le prochain sera La Musique. Nous avons donc besoin d'articles qui mêlent jeu de rôle et musique : un scénario qui parle d'un instrument de musique, des aides de jeu comme "Comment jouer en musique ?", un grand classique, par exemple, une interview d'un musicien rôliste, une réflexion sur l'intérêt de jouer en musique, une critique ou la présentation d'un jeu de rôle qui parle de musique...
Concernant les attentes du groupe... Sache qu'il n'y a pas vraiment de groupe, il s'agit plutôt d'un collectif mouvant. Donc n'attend pas après un groupe, il est préférable que tu sois plutôt force de proposition. Si tu as une idée, un projet, parles-en. Si ça parle de jeu de rôle et du thème, y'a de bonnes chances qu'on soit dans le cadre. Wink
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum