Assassin's Creed Syndicate
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Assassin's Creed Syndicate
Le prochain opus de la saga Assassin's Creed se passera dans l'Angleterre victorienne.
http://kotaku.com/next-years-big-assassins-creed-is-set-in-victorian-lond-1665343788
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Dernière édition par Benoît le Lun 8 Juin 2015 - 13:07, édité 1 fois (Raison : Changement de titre)
Peu de news
Pas beaucoup de news pour l'instant.
http://www.nextinpact.com/news/91206-assassins-creed-victory-apres-paris-ubisoft-sattaque-au-londres-1850.htm
http://www.crossmap.com/news/assassins-creed-victory-release-date-news-updates-here-are-some-fan-predictions-for-the-game-15902
http://www.nextinpact.com/news/91206-assassins-creed-victory-apres-paris-ubisoft-sattaque-au-londres-1850.htm
http://www.crossmap.com/news/assassins-creed-victory-release-date-news-updates-here-are-some-fan-predictions-for-the-game-15902
Syndicate
Deux nouvelles petites nuews pour le futur Assassin's Creed, qui a changé de nom au passage : Victory devient Syndicate :
http://www.jeuxvideo.com/preview/425443/assassin-s-creed-syndicate-london-calling.htm
http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-769086-essayez-assassin-creed-syndicate-durant-e3-paris.html
http://www.jeuxvideo.com/preview/425443/assassin-s-creed-syndicate-london-calling.htm
http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-769086-essayez-assassin-creed-syndicate-durant-e3-paris.html
Syndicate en prévente
Le jeu est en prévente sur Internet.
Ça se rapproche...
Apparemment, il n'y aura pas de mode multijoueur (une première depuis Brotherhood).
Ça se rapproche...
Apparemment, il n'y aura pas de mode multijoueur (une première depuis Brotherhood).
Résiste ! Prouve que tu existes !
Avez-vous testé ?
Pour ma part, n'ayant plus autant de temps qu'avant pour les jeux vidéo, j'ai résisté (assez facilement) à la tentation de l'acheter.
Pour ma part, n'ayant plus autant de temps qu'avant pour les jeux vidéo, j'ai résisté (assez facilement) à la tentation de l'acheter.
Acheté et testé
Bon, finalement, j'ai patienté jusqu'aux soldes à -50% et j'ai craqué.
Syndicate est plutôt une réussite.
Les personnages principaux (dont une femme jouable, une première dans un des opus majeurs de la franchise) sont sympathiques, ils ont enfin un jeu de chien, du caractère, une certaine épaisseur. C'est pas encore la folie, mais ça change des personnages concons des trois épisodes précédents.
La ville de Londres est particulièrement réussie, avec le même genre de boulot de fou qu'on avait eu sur Paris pendant la Terreur avec Unity. On y rajoute des véhicules (une douzaines de calèches, carrosses et assimilés différents), qui offrent un supplément intéressant au gameplay : courses-poursuites dans les rues, combats sur le toit des véhicules...
Mention spéciale pour la Tamise, pleine d'activité, qui est une véritable zone de jeu. On prend plaisir à traverser d'une rive à l'autre en sautant de bateau en bateau.
La ville est grande, ce qui rend sa reconquête plutôt long, sans être trop répétitif (même si bon on tourne autour d'une dizaine de missions de base différentes).
Ma grosse déception est liée à l'atroce facilité du jeu. À quoi bon se galérer à s'infiltrer en douceur s'il est dix fois plus facile de se frayer un passage à coups de lattes ? Les personnages sont quasiment increvables... Le matériel acquis est très vite au maximum, ce qui rend la récupération de nouveaux objets complètement inutile, vu qu'ils sont tous moins puissants que les deux ou trois trucs de grosbill qu'on peut récupérer très vite dans le jeu. L'XP monte aussi très vite et on peut rapidement se retrouver au niveau 10 (max.) avec toutes les compétences qui facilitent encore plus les combats... C'était pourtant une très bonne idée ces arbres de talents, mais il aurait fallu qu'ils soient radicalement différents selon le personnage et qu'on ait de vrais choix, qui excluent de pouvoir tout débloquer à la fin (genre si je devient expert en escalade, je ne pourrais jamais être expert en crochetage... alors que là on peut tout prendre, donc c'est juste une question d'ordre de priorité).
Bref, si l'univers de jeu est magnifique, la profondeur du gameplay reste assez tristement limitée, très loin des finesses d'un Grand Theft Auto V ou d'un Deus Ex Human Revolution, pour ne citer que deux jeux qui orbitent dans les mêmes styles.
J'en suis à 65% du jeu, en prenant vraiment mon temps sur les quêtes secondaires (environ 50h de jeu).
Syndicate est plutôt une réussite.
Les personnages principaux (dont une femme jouable, une première dans un des opus majeurs de la franchise) sont sympathiques, ils ont enfin un jeu de chien, du caractère, une certaine épaisseur. C'est pas encore la folie, mais ça change des personnages concons des trois épisodes précédents.
La ville de Londres est particulièrement réussie, avec le même genre de boulot de fou qu'on avait eu sur Paris pendant la Terreur avec Unity. On y rajoute des véhicules (une douzaines de calèches, carrosses et assimilés différents), qui offrent un supplément intéressant au gameplay : courses-poursuites dans les rues, combats sur le toit des véhicules...
Mention spéciale pour la Tamise, pleine d'activité, qui est une véritable zone de jeu. On prend plaisir à traverser d'une rive à l'autre en sautant de bateau en bateau.
La ville est grande, ce qui rend sa reconquête plutôt long, sans être trop répétitif (même si bon on tourne autour d'une dizaine de missions de base différentes).
Ma grosse déception est liée à l'atroce facilité du jeu. À quoi bon se galérer à s'infiltrer en douceur s'il est dix fois plus facile de se frayer un passage à coups de lattes ? Les personnages sont quasiment increvables... Le matériel acquis est très vite au maximum, ce qui rend la récupération de nouveaux objets complètement inutile, vu qu'ils sont tous moins puissants que les deux ou trois trucs de grosbill qu'on peut récupérer très vite dans le jeu. L'XP monte aussi très vite et on peut rapidement se retrouver au niveau 10 (max.) avec toutes les compétences qui facilitent encore plus les combats... C'était pourtant une très bonne idée ces arbres de talents, mais il aurait fallu qu'ils soient radicalement différents selon le personnage et qu'on ait de vrais choix, qui excluent de pouvoir tout débloquer à la fin (genre si je devient expert en escalade, je ne pourrais jamais être expert en crochetage... alors que là on peut tout prendre, donc c'est juste une question d'ordre de priorité).
Bref, si l'univers de jeu est magnifique, la profondeur du gameplay reste assez tristement limitée, très loin des finesses d'un Grand Theft Auto V ou d'un Deus Ex Human Revolution, pour ne citer que deux jeux qui orbitent dans les mêmes styles.
J'en suis à 65% du jeu, en prenant vraiment mon temps sur les quêtes secondaires (environ 50h de jeu).
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