Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour la Guilde

2 participants

Aller en bas

Bonjour la Guilde Empty Bonjour la Guilde

Message  Sébastien KJdR Mar 16 Avr 2013 - 13:24

Bonjour, amis Altariens!

C'est avec un grand plaisir que je me présente à vous, bien que Benoît et Sophie me connaissent déjà. En effet, j'ai eu la joie de faire leur connaissance lors des croisades d'Unnord et l'immense privilège de figurer dans le numéro 11 des chroniques.

Je suis rôliste depuis plus de 10ans et mon imagination n'arrête pas de me pousser dans ces univers plus ou moins "normaux" depuis plus de 20.

Je suis membre (actuellement le seul actif) de KamisJdR, un site que je m'efforce de développer malgré quelques effrayantes lacunes dans certaines sections. Et j'ai créé le jeu Kamis, que j'aimerai réussir à faire connaître.

J'espère que je pourrai aider la guilde avec mes maigres compétences, et je pourrai certainement soumettre quelques idées. Je vais être assez occupé les prochains mois à cause de l'organisation du "plus beau jour de ma vie", mais j'essaierai de présenter des pistes pour le développement d'articles ou de scénarios à paraître dans les prochains numéros.

Au plaisir
Sébastien

Sébastien KJdR

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 41
Localisation : Oise

http://kamisjdr.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la Guilde Empty Contrib'

Message  Benoît Mar 16 Avr 2013 - 19:16

Super !
Bienvenue !
Et si jamais tu as des aides de jeu / scénario Kamis à diffuser à travers la revue, parle-nous en Wink
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum