Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un post-it "Thématiques" dans ce forum ?

Aller en bas

Un post-it "Thématiques" dans ce forum ? Empty Un post-it "Thématiques" dans ce forum ?

Message  Mutos Sam 14 Déc 2013 - 10:22

Bonjour à tous,


Je recherche les thématiques des prochains numéros. Est-ce que ce ne serait pas pratique d'avoir un sujet post-it/annonce dans ce forum, avec les thématiques n° par n°, que ce soit pour les anciens déjà parus, comme référence, ou pour les prochains à paraître, comme guide de contribution ?

Je verrai bien une ligne par n° avec simplement n°, mois/année, Thématique, c'est concis et explicite, avec un formatage (gras, italique, couleur, etc) différent selon que c'est déjà paru, contributions closes, ou encore ouvert. A voir aussi un post par an ou un post général qui va forcément grossir, mais la question ne se posera peut-être pas tout de suite...

Bien sûr, je suis nouveau ici, donc peut-être que ça existe déjà et que je n'ai pas cherché au bon endroit. Mais c'est ici que ça m'a semblé logique d'aller regarder ^-^


Dernière édition par Mutos le Sam 14 Déc 2013 - 11:11, édité 1 fois
Mutos
Mutos

Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un post-it "Thématiques" dans ce forum ? Empty Re: Un post-it "Thématiques" dans ce forum ?

Message  Mutos Sam 14 Déc 2013 - 10:27

Bon, ben voilà, je viens de le trouver, il est dans un autre forum, "Les Numéros" et le post s'appelle "Le thème des numéros à venir"...

Et çà m'appendra à poster avant d'avoir regardé partout ^-^
Mutos
Mutos

Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum